Welcome to my secret Society

Et bien voilà, ça y’est, c’est le grand saut !!!

Après de longs mois de doutes et d’hésitation, je profite de l’énergie insufflée par la rentrée de septembre pour créer enfin ma propre société, qui n’a pour seul cahier des charges que l’antre de mes passions.

Je ne sais pas trop où je mets les pieds et où cette aventure me mènera, mais j’espère avoir le plaisir de vous compter parmi nos sociétaires prochainement.

9 réponses à “Welcome to my secret Society

  1. Galaxie de la Ronce

    Je vous suis et vous souhaite une bonne réussite !…
    Amicalement votre.
    Galaxie

  2. Bordeaux est derrière toi😉

  3. Galaxie de la Ronce

    Je vous en prie merci aussi ! « Restons donc ainsi courtois et meilleure Société ainsi sera » … Beat Beat Vroummmmmmm ! Au revoir.

  4. Hello et bienvenue à toi dans la blogosphère.
    J’ai créé le miens en février 2008 et je m’éclate toujours autant. C’est via CroCnique que je suis ici.
    Je te souhaite de t’éclate aussi et de nous faire partager tes coups de coeur et autres découvertes !!!!!!!
    A + +

  5. Bienvenue et bon courage ! (ajouté à ma liste de favoris !)

  6. Galaxie de la Ronce

    @ Francky 01, désolée mon ordi est vieux et je ne peux plus accéder à ton blog, pour des raisons purement techniques j’ai une vieille version firefox et defois ça plante et notamment sur ton blog, c’est bien dommage! Mais ce n’est que passager du moins je l’espère, au revoir .

Laisser un commentaire

