Sortez vos Keffiehs !

Le Ramadan désormais terminé, tous ceux désireux de célébrer l’Aïd al-Fitr en se déhanchant comme au bled feraient bien de garder quelques forces pour la venue du Syrien Omar Souleyman à Paris, le 14 septembre prochain.

Une de mes découvertes préférée, parmi les beaux voyages proposés par le très respectable label Sublime Frequencies.

 

 

 

Omar Souleyman & Guests

Mercredi 14 septembre 2011 au Point Ephémère – 20h00

200, Quai de Valmy – 75010 Paris

4 réponses à “Sortez vos Keffiehs !

  1. Galaxie de la Ronce

    Je vais rater ça dommage… tant pis j’irais manger un couscous ( je rigole) !! Mais si tu veux tu peux t’entraîner en regardant des vidéos de Belly-dance sur youtube, c’est je te jure passionnant et grâce à toi, je viens encore de passer 20 mn en visionnage et admirative, dont une surprenante et mutante : de la bellydance Gothique, oui Monsieur !  » ah! ses vampires, ils ne savent plus quoi inventer » … Bonne nuit.

  2. Vu a Manchester l’an passé.
    C’était bien, mais c’est aussi tres bon quand il s’arrête😉
    x

  3. Galaxie de la Ronce

    TKPS, alors tu y es allé, c’était bien ?

  4. Oh Galaxie, ne remue pas le couteau dans la plaie, la crise sévit partout, tu sais …😦

    Et non hélas, encore loupé !

Laisser un commentaire

