Washed Up : Within and Without

En ce qui me concerne, ce sera définitivement Without, tant j’ai pu m’ennuyer à l’écoute de ce disque.

Il faudra que l’on m’explique d’ailleurs l’engouement collectif pour ce pseudo-courant baptisé Chillwave (ou encore Glo-fi), comprenez une sorte de pop éthérée sur synthés nostalgiques des 80’s, crée par des geeks à partir de leurs laptops. Rien de bien nouveau dans une telle démarche, vous en conviendrez …

Je laisse donc cela aux Hipsters, et m’en retourne vite fait vers le Shoegazing, ou l’Electronica.

Washed Out : ‘ Within and Without’ (Sub Pop Records)

3 réponses à “Washed Up : Within and Without

  1. Houlala ! Mais c’est un truc de modasse, laisse donc ça à Mademoiselle Agnès et à tes amis qui courent les défilés durant les Collections !

  2. T’as bien raison tiens ! Je devrais veiller un peu mieux à mes fréquentations …

  3. C’est vrai qu’il est bien pénible ce disque. Enfin un blog qui ose le clamer !

Laisser un commentaire

