Quelques excuses pour un si long silence

« Le travail est probablement ce qu’il y a sur cette terre de plus bas et de plus ignoble. Il n’est pas possible de regarder un travailleur sans maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu’il pourrait nager, dormir dans l’herbe ou simplement lire ou faire l’amour avec sa femme ».

Boris Vian


Johnny Cash : ‘Working Man Blues

Johnny Paycheck : ‘You can take this job and shove it

Elvis Costello : ‘Welcome to the working week

The Specials : ‘Maggie’s Farm‘ (Bob Dylan’s cover)

The Clash : ‘The Magnificient Seven

Tom Waits : ‘I can’t wait to get off work

The Ramones : ‘It’s not my place (in a 9 to 5 world)

Dead Kennedys : ‘At my Job

Cock Sparrer : ‘Working

The Rakes : ‘Work, Work, Work

New order : ‘Working Overtime

The Smiths : ‘Heaven knows I’m miserable now

6 réponses à “Quelques excuses pour un si long silence

  1. Depuis le temps que j’vous l’dis !!

  2. Voilà qui va bien me motiver, thanks !

  3. Heureusement que tu sais faire de jolis mots d’excuses ! Mais que cela ne se reproduise plus.

  4. Galaxie de la Ronce

    J’espère que moins que ton travail te plaît en échange de tous ses sacrifices ! Moi j’ai trouvé la solution idéale, je ne travaille plus et je mange des champignons dans la forêt et quelques vers de terre …( Smile ) !! Bon courage et bonne route .

  5. Galaxie de la Ronce

    PS: j’ai oublié le mot « au » après « que »… Pfff quelle étourdie ! d’ailleurs j’aurais du écrire en bon français : « j’espère au moins que » ! j’ai simplement mis que à la place de au et tu remarqueras que ça m’arrive souvent, je suis bigleuse …

Laisser un commentaire

