Press and Play Record

http://pressplayandrecord.wordpress.com/

Un blog chaudement recommandé si comme moi, vous aimez à vous replonger de temps à autre dans vos cartons de K7, pour y exhumer de vieilles compiles du New Musical Express, ramenées précieusement d’Outre-Manche lors des premiers séjours linguisitiques à Chichester.

Un(e) sympathique fétichiste a eu la bonne idée d’archiver et mettre à notre disposition la quasi-intégralité de ces compilations sorties dans les années 80.

Une bien belle initiative qui mérite d’être saluée.

Une réponse à “Press and Play Record

  1. Galaxie de la Ronce

    Et bien ! sacré travail, je suis impressionnée et moi j’ai pas tout ça mais l’autre jour j’en ai retrouvé une pas mal une K7 de The Pretenders où j’avais rayé le nom du groupe au feutre noir par des bandes parallèles de façon qu’on voit quand même tjs leurs nom pour y rajouter juste en dessous TekNo ( des trucs que j’entendais à la radio et que je m’empressais d’enregistrer comme une malade sans même noter les titres à la gribouille quoi ! ) . Merci pour ce blug

Laisser un commentaire

