Jon Savage : ‘Machine Soul – A History of Techno’

Jon Savage : ‘Machine Soul, une histoire de la Techno’

Ou comment cet incontournable journaliste musical britannique a, le temps d’un article fleuve paru l’été 93 pour le Village Voice, écrit ni plus ni moins que le petit guide de la Techno (et autres musiques électroniques) pour les Nuls.

Indispensable pour les novices, comme les amateurs éclairés.

Une réponse à “Jon Savage : ‘Machine Soul – A History of Techno’

  1. Galaxie de la Ronce

    Bah oui du coup j’ai enchaîné direct sur Luigi Russolo  » L’art des bruits » et  » Chroniques du Dancefloor » de Didier Lestrade ( qui lui a un humour que j’aime beaucoup) mais celui-ci est un livre qui ne se lit pas mais se consulte comme un livre de cuisine et pour retomber sur un autre livre : « Relation d’un voyage chez les sauvages de Paris  » de George Sand mais va savoir pourquoi ?! Comme je le l’ai pas fini je ne connais pas la relation, mais certainement qu’il en existe une ! Merde il est où d’ailleurs ? coincé derrière mon lit je suis sûre ou dans un de mes sacs à main …
    Mais j’ai bien aimé ce petit bouquin de Jon Savage une petite source de concentré qui te remets en piste, tel a été le cas en plus …

Laisser un commentaire

