ACTRESS : R.I.P.

ACTRESS : ‘R.I.P.‘ (Honest Jon’s, 2012)

Ne me demandez pas tous les sous-genres de musiques électroniques que l’on croise au détour des quinze titres de cet album, mais toujours est-il que le résultat s’avère incroyablement cohérant et plus que convaincant.

ACTRESS : ‘Raven

Une réponse à “ACTRESS : R.I.P.

  1. Il faudrait peut-être que je me bouge, car je ne l’ai encore pas écouté, il m’arrive souvent de passer en mode silence, du moins sans musique et qui plus est avec un titre pareil ! Pourquoi je fais ça ! Bon il faut que je l’écoute, tu m’en décides alors merci du rappel ( moi qui adore les corbeaux en pluche ) .

Laisser un commentaire

