Body & Soul @ Rex Club – 01/07/2012

Je ne voudrais pas jouer les monsieur-météo, mais il m’est d’avis qu’il fera chaud et moite sur Paris le 1er Juillet prochain …

Body & Soul @ Rex Club – dimanche 1er Juillet 2012, à partir de 23h30

Rex Club

5, boulevard Poissonnière
75002 Paris
France

Body & Soul @ Nuits Sonores, Lyon, 2010

4 réponses à “Body & Soul @ Rex Club – 01/07/2012

  1. les papys font de la résistance…

  2. J’y étais…… Inoubliable et indispensable !!

  3. Les papys, les papys ! Ah non … Des gens en pleine fleur de l’âge, l’âge d’Or (si certains sont comme moi dans la belle quarantaine) .. Bah moi, je dis why not , why not ! Surtout que la dernière fois que j’ai vu en Live Modeselektor au Bataclan et bien j’ai dansé toute la Night et à grande suée (j’ai de la chance d’avoir des amis de la tranche d’âge 20-25 ans, qui m’apprécient pour mon énergie et me sortent aussi), c’était très bon et vive la sueur libératrice … Et puis ça me donne envie de danser aussi sur Damian Lazarus, c’est bon ça, ça changera de ma danse en solitaire dans mon salon ! Je note donc, par contre je dois allée voir Steve Reich le 3 Juillet en Province, j’espère que la descente sonore ne ne sera pas trop dure, assise sur un bon siège, je risque aussi de bien décoller avec celui-ci ! Vive la musique ! Et Merci.

Laisser un commentaire

