Rinse presents : Royal T.

Rinse presents : Royal T. (Rinse, 2012)

Depuis que cette racaille d’Arturo b. m’a présenté à ses nouveaux potes dealers, je suis complètement accro’ à cette nouvelle amphétamine made in U.K. !

Royal T. : ‘Cruel to be kind‘ (feat. P Money)

Royal T. : ‘Don’t Call me Baby’

Royal T. : ‘Inside the Ride

Une réponse à “Rinse presents : Royal T.

  1. T’as essayé d’écouter  » ce genre » en faisant du patin à glace à fond les ballons ( Patinage de vitesse)?! Moi oui, j’ai longuement réfléchi à la manière de pouvoir danser sur ce « genre » en fait et c’est très spécial au niveau de l’harmonie aussi mais j’ai senti que c’était soutenu au niveau de l’activité  » jambe » donc sur des patins à glace en mode rapide c’est génial ! Faut juste essayer , c’est si has been en plus la drogue et l’alcool ( je sais j’ai un train d’avance)…C’est doublement plus puissant quand tu glisses vite, tout vibre, c’est comme si tu étais dans une porche, (les cheveux au vent, aussi libre qu’un oiseau) alors que ton véhicule c’est ton corps , et « ce genre  » de musique c’est l’idéal pour se défouler sur la piste glacée, tout un programme automne/hiver 2012…ça peut aussi fonctionner avec des rollers, mais il y a un côté dangereux avec les lames des patins à glace beaucoup plus existant que n’importe quel drogue, par exemple si tu tombes à terre et si tu es débutant, il vaut mieux mettre des gants car si un pro passe rapide sur tes doigts avec ses patins de Hockey , tes petits morceaux de doigts resteront sur la glace , véridique ! Donc c’est bien ce genre de musique mais si ton corps est en activité c’est doublement meilleur …Et oui je ne suis pas une intellectuelle, mais ce que je dis peut toujours servir !! En 1912 la glisse c’était de mode …Il faut suivre le mouvement …Rien ne se perd …
    http://thecanadianencyclopedia.com/articles/fr/patinage-sur-glace

    Bonne rentrée !

Laisser un commentaire

