Kas Product @ La Machine du Moulin-Rouge, 14 novembre 2012

Ce soir là, l’enthousiasme de Mona Soyoc à retourner sur scène et l’énergie déployée par celle-ci dans une prestation singeant parfois Iggy Pop (circa 1990’s) n’y feront rien : je ressors de ce concert ni déçu (à part peut-être par les sons des synthés qui ont tristement perdu de leur froideur), ni emballé, malgré quelques moments plaisants, et je me dis, sous les néons de la place Blanche, que les keupons avaient bien raison à l’époque de scander No Future.

Et même si je reste toujours froid, je dois certainement commencer à me faire un peu vieux .

2012
1982
Kas Product : ‘So Young but So Cold’

2 réponses à “Kas Product @ La Machine du Moulin-Rouge, 14 novembre 2012

  1. Never Come Back, je veux bien mais ça fait déjà 2 fois qu’ils nous font le coup (remember 2005). Ce genre de connerie devrait être réservée aux Johnny z’Hallydays, nan ?!

Laisser un commentaire

