‘Rock’n’Roll Will Never Die’

Neil Young & Crazy Horse : ‘Hey Hey, My My

6 juin 2013 – Paris Bercy

2 réponses à “‘Rock’n’Roll Will Never Die’

  1. Putain la classe, The Loner, LE seul et l’unique, le chamane rock ! C’était comment ce concert ??? J’imagine une tuerie.
    Perso, j’ai ma place pour le 15 juillet au Théâtre Antique de Vienne (proche de Lyon), lieu mythique et rempli d’histoire, idéal pour une grande messe chamanique qu’est chacun de ces concerts….du moins, ce que j’en imagine car je ne l’ai encore jamais vu. Je vais réalisé un véritable rêve : voir sur scène MON artiste préféré, celui dont toute l’oeuvre m’obsède, me fascine….. »Rust Never Sleeps » & « Rock’n’roll is never die » !!
    A +

Laisser un commentaire

