Lee Friedlander @ Galerie Eric Dupont, Paris

Une exposition qui donne à découvrir quelques tirages moins connus de Lee Friedlander que sa célèbre série des ‘écrans de télévision‘, tels que des paysages, des nus et aussi quelques autoportraits moins convaincants à mon goût, mais cela ne gâche rien au plaisir de cette visite pour autant.

Lee Friedlander @ Galerie Eric Dupont

Du 12 octobre au 30 Novembre 2013

138, rue du Temple

75003 Paris

Une réponse à “Lee Friedlander @ Galerie Eric Dupont, Paris

  1. J’aime bien venir ici cultiver mon « immense désert culturel » en matière de photographie artistique. Comme chez l’ami CroCnique où j’y découvre des artistes dont je ne soupçonnais pas l’existence.
    Le travail de Friedlander est hyper intéressant, surtout au niveau des « reflets », ombres et illusions d’optiques utilisées, créant ainsi plusieurs dimensions et lectures possible !!
    A +

Laisser un commentaire

