Oscillations, une mixtape par Fragments d’un Voyage Immobile

 

On pourra dire ce que l’on veut sur les méfaits d’Internet sur notre société, il est toujours rassurant de savoir qu’il n’y a pas uniquement que des Trolls ou des traqueurs pédophiles qui y fourmillent aujourd’hui. Il peut encore de nos jours s’avérer être un merveilleux moyen d’échange et de communication, qui m’aura permis de faire de belles rencontres ces dernières années, des ‘amis’ que même virtuels, je suis content de compter désormais parmi mes rangs.

Dernière preuve en est cette mixtape, arrivée dans ma boîte à lettres sans prévenir il y a quelques jours, concoctée par pur plaisir par l’acolyte derrière le fort recommandable blog ‘les fragments d’un voyage immobile‘, que je vous invite à mettre de suite dans vos favoris.

Quelle meilleure initiative en effet pour faire un peu plus ample connaissance ? La démarche m’a en tout cas plus qu’agréablement surpris et c’est en le remerciant que j’ai le plaisir de la partager avec vous aujourd’hui.

Préparez-vous à un beau voyage …

6920_200912301011471PRqd.thumb_

http://lesfragmentsdunvoyageimmobile.blogspot.fr

http://www.mixcloud.com/bidibii/

 

Tracklisting :

1 – Aventuras De Krilian : ‘Pez Luna
2 – Wolf Eyes : ‘No Answer
3 – Mondkopf : ‘Cause & Cure
4 – Fennesz : ‘Paroles
5 – Craig Leon : ‘Derails Suggest Fidelity To Fa
6 – Earl Sweatshirt : ‘Hoarse
7 – Duke Ellington & John Coltrane : ‘My Little Brown Book
8 – Mike & Rich : ‘Bu Bu Bu Ba
9 – Little Annie & Baby Dee :’Back In The Day
10 – Daniel Avery :’These Nights Never Ends
11 – Red Axes :’Papa Sooma feat.Abrao
10 – Monolake :’Cyan

Laisser un commentaire

