REWIND 2014

ALBUMS

COMPILATIONS/REISSUES

2 réponses à “REWIND 2014

  1. Avec la fin d’année, les traditionnels et incontournables bilans. Sacré sélecta que tu nous propose là !!!
    Parmi tes 15 LP sélectionnés, j’adhère totalement avec ceux de :
    Timber Timbre + Damon Albarn + Marissa Nadler + Swans = mes préférés 2014, sans problème !!

    Leyland Kirby ; je ne l’ai que très peu écouté.
    Mac DeMarco, Donovan Blanc : pas écouté.
    Andy Stott et Grouper, alors que j’ai tout leurs autres albums, je ne me suis pas encore plongé dans ceux-ci.
    Les autres, je ne connais pas, ou j’ai juste lu des papiers dessus.
    A +

  2. Suite de mon commentaire.
    Perso, malgré ta superbe sélecta, je me permettrai de rajouter (par ordre alphabétique, et non de préférence) :
    Aidan Baker – Hypnotannenbaumdronefuzz (Self-relesead)
    Angus & Julia Stone – Angus & Julia Stone (Discograph)
    Arthur H – Soleil dedans (Universal)
    Barzin – To Live Alone In That Long Sum (Monotreme)
    Ben Watt – Hendra (Unmade Road/Caroline)
    Blonde Redhead – Barragán (Kobalt/LLC)
    Damien Rice – My Favourite Faded Fantasy (Atlantic)
    Erik K. Skodvin – Flame (Sonic Pieces/Miasmah)
    Frànçois And The Atlas Mountains – Piano Ombre (Domino)
    Hamilton Leithauser – Black Hours (Ribbon Music)
    Jon Allen – Deep River (Monologue Records)
    John Hiatt – Terms Of My Surrender (New West Records)
    Keaton Henson – Romantic Works (Oak Ten Records)
    Luluc – Passerby (Sub Pop)
    Michel Cloup Duo – Minuit Dans Tes Bras (Ici d’Ailleurs)
    Miossec – Ici-Bas, Ici Même (Pias)
    Murat & The Delano Orchestra – Babel (PIAS/Scarlett)
    Neil Young – Storytone (Reprise)
    Sinkane – Mean Love (City Slang)
    Sharon Van Etten – Are We There (Jagjaguwar)
    Spain – Sargent Place (Glitterhouse)
    The Desoto Caucus – The Desoto Caucus (Glitterhouse)
    The War on Drugs – Lost in the Dream (Secretly Canadian)
    Winter By lake – Wooden Spirits (Travelling)
    Woods – With Light & With Love (Woodsist)
    Et quelques autres aussi…..
    Oui, je sais, ça fait pas mal de disques différents mais, pour moi, 2014 a été un excellent cru !!!!
    A +

Laisser un commentaire

