Middle Mass

‘The middle mass
The middle mass, vulturous in the aftermath
It’s the back room brain’

 

Une réponse à “Middle Mass

  1. Pour un premier post 2015, c’est du premier choix : The Fall, ou plutôt devrais-je dire Mark E Smith et son groupe pantin nommé The Fall ! Sans être médisant envers le bonhomme, il possède quand même un caractère..euh….comment dire….mauvais….euh..dictatorial, etc…..Bref, ses musicos sont des marionnette qu’il manipule, avec virtuosité certes, depuis la fin des 70’s!!!
    Et cette nouvelle année qui vient tragiquement de débuter où l’Espoir se mélange à la Peur (je sais, le mot est fort). Peur des amalgame, de la montée des Extrêmes de tous bord, de l’Obscurantisme, de l’Intolérance….Mais je crois encore en l’être Humain, même si c’est souvent dur, limite un combat journalier !!!
    Allez, j’arrête mes blabla.
    Merci, bonne année à toi et longue vie à ton blog !!!
    A +

Laisser un commentaire

