Anti-Maggie Songs

Alors qu’elle est actuellement un peu magnifiée sur nos écrans par l’incarnation faite par Meryl Streep dans le biopic qui lui est consacré, souvenons-nous le temps de quelques chansons ce que cette peau de vache de Margaret Thatcher inspira à certains de ses contemporains.

CRASS : ‘How Does It Feel (to be the mother of a thousand dead) ?

The Exploited : ‘Maggie You Cunt

Anti-Pasti : ‘No Government

Notsensibles : ‘I’m in love with Margaret Thatcher

The Larks : ‘Maggie Maggie Maggie (Out Out Out)

Elvis Costello : ‘Tramp The Dirt Down

Robert Wyatt : ‘Shipbuilding

Billy Bragg : ‘Thatcherites

The Beat : ‘Stand Down Margaret

The Specials : ‘Ghost Town

McCarthy : ‘Red Sleeping Beauty

Hefner : ‘The Day That Thatcher Dies

The The : ‘Heartland

Fine Young Cannibals : ‘Blue

Morrissey : ‘Margaret On The Guillotine

6 réponses à “Anti-Maggie Songs

  1. Galaxie de la Ronce

    Monsieur vous avez oublié le chanteur Renaud !

  2. Galaxie de la Ronce

    Moi c’est l’inverse c’est mes parents qui écoutaient et vénéraient Renaud et c’est moi qui ai dit  » Laisse béton » du coup et sans regret, j’en ris beaucoup aujourd’hui mais à l’époque pas trop, je me sentais seule ! hihihi

  3. Ghot Town bien entendu… Mais plus directement, une B-side (oubliée je l’admets…)

  4. Pingback: on nous ôte les mots de la bouche! | Le R*ck est m*rt

Laisser un commentaire